Deathrattle Skeletons

45,00

  • Une unité de Ligne pour les armées de Soulblight Gravelords
  • Capables de revenir combattre même une fois détruits
  • Contient 20 figurines, assez pour monter deux unités ou une grande formation

Description

Munis d’armes rouillées et de vestiges décatis de ce qui fut de fières armures, les Deathrattle Skeletons forment le socle inébranlable de plus d’une armée de vampires Soulblight. En plus d’être des guerriers infatigables et sans états d’âme, ce sont des ouvriers diligents au service des Royaumes Raclemorts que les Rois Revenants régissent comme des exemples éclatants de la nécrotopie entropique de Nagash.

S’ils ne sont pas vraiment des soldats reluisants, les Deathrattle Skeletons progressent sur le champ de bataille telle une marée d’os et de fer, de sorte que leur effectif compense leurs lacunes. Même les adversaires qui croient avoir abattu ces ennemis sans âme se rendent compte que la nécromancie de Shyish perdure, et que les squelettes se relèvent pour riposter.

Ce kit plastique en 170 composants permet d’assembler 20 Deathrattle Skeletons à aligner en une ou deux unités. Chaque groupe de 10 comprend les options pour assembler un Porte-étendard et un Skeleton Champion avec masse ou hallebarde. Ces figurines sont fournies avec 20x socles ronds Citadel de 25mm.

INFORMATION

A compter du 09 Août, la présentation du PASS SANITAIRE est obligatoire à partir de 12 ans pour accéder à notre établissement. Merci d'en tenir compte lors de votre réservation. A très vite !