LA REVUE VIRTUOZ
Salut les Virtuoz ! Après quelques semaines d’absence, la revue virtuoz fait son grand retour pour vous parler d’un de nos jeux favoris, Battle Wake !
DE REDOUTABLES SEIGNEURS PIRATES …
Battle Wake vous met dans la peau d’un vrai pirate à bord de son navire. Que vous soyez solo ou en multi-joueurs, vous devrez affronter vos rivaux à coup de supers pouvoirs et de canons… plutôt cool non ?

Pour commencer, chaque joueur doit simplement choisir entre un de ces quatre personnages :
– Diego, le pirate en quête de gloire, qui provoque des boost de vitesse et enverra les navires de vos ennemis voler dans d’impressionnantes tornades
– Rev, la mère du kraken, qui détruira les bateaux ennemis à coup de tentacules ou le libérera littéralement sur vos adversaires
– Calavera, le pirate mort vivant, qui contrôle la glace et provoquera d’énormes pics sortant de l’eau ou du bateau, afin d’affronter les ennemis en corps en corps ou à distance
– et Zhang, la gardienne qui contrôle l’eau, et provoquera de grosses vagues pour couler les bateaux ennemis mais surtout de puissants tsunamis.
Pas si simple que ça finalement…
DES AFFRONTEMENTS EXPLOSIFS …





Chaque personnage bénéficie d’un petit pouvoir, qui permet une utilisation assez fréquente, mais également d’un super pouvoir, qui se recharge moins rapidement mais provoque deux fois plus de dégâts… vous pouvez me croire ! Sinon, chaque navire est équipé de tourelles avant, de canons… pour déduire les bateaux ennemis.

Pour ce qui est de faire avancer votre navire, pas de complications, le bateau le fait tout seul, en revanche vous devrez le manœuvrer en contrôlant la barre mais également les ancres, servant de frein à main, situées de chaque côté de votre personnage, pour faire des virements de bord beaucoup plus rapides.

DIFFÉRENTS MODES DE JEUX …
Le jeu Battle Wake propose trois modes de jeux différents. Le mode campagne, de 1 à 2 joueurs, qui vous permet de découvrir les histoires des 4 redoutables seigneurs pirate, le mode warfare, jusqu’à 4 joueurs, où vous devrez récolter des trésors en coopération avec les autres joueurs, et le mode plunder, jusqu’à 8 joueurs, où les joueurs peuvent s’affronter dans un match à mort.

Alors, envie de vous mettre dans la peau d’un vrai pirate le temps d’une partie ?