LA REVUE VIRTUOZ

by fofo
           
Réserver une session

LA REVUE VIRTUOZ

Salut les Virtuoz ! Avant tout, je tenais à vous souhaiter une belle et heureuse année 2022 ! J’espère que vos fêtes ce sont bien passées et que vous êtes plus que jamais motivés à débuter cette nouvelle année à nos côtés !

Bonne nouvelle ! Le Père Noël est également passé chez Virtuoz Escape ! Je suis donc heureuse de vous présenter notre jeu inédit : After The Fall !

 

LOS ANGELES SOUS LA GLACE 

 

Au même titre que le jeu Arizona Sunshine, After The Fall se déroule dans un monde infesté de zombies. Mais cette fois le décor change. Dites adieu au soleil étincelant de l’Arizona, vous serez désormais plongé dans une importante ère glaciaire.

Le jeu propose 5 maps différentes dans la ville de Los Angeles. Vous pourrez parcourir une station de métro, Chinatown, ou plutôt ce qu’il en reste… oui car après que l’humanité ait été frappé par un virus, la plupart des humains furent transformé en morts vivants appelé les Snowbreed ! Naturellement, je vous laisse imaginer le décor post-apocalyptique.

SQUAD

Chaque partie commence au q.g. appelé le hub. Après avoir choisis votre niveau de difficulté et constitué votre équipe de 4 joueurs, vous n’aurez plus qu’à acheter des stuff pour que la partie se déroule le plus sereinement possible. Les juice booster vous permettront de vous sauver ou de sauver vos coéquipiers, et les grenades à faire exploser tous les zombies ! Conseil d’amie, veillez à ne pas vous trouver sur la trajectoire de la bombe, auquel cas c’est plutôt vous qui subirez des dégâts !

 

LE LEFT 4 DEAD DE LA VR 

 

A la différence d’Arizona Sunshine, outre un gameplay et un graphisme nettement meilleur, une grande variété de zombie vient enrichir ce Left 4 Dead en vr. Rencontrez des vagues de Snowbreed déchaînés qui peuvent courir ou se balader sur les plafonds et différents Boss qui vous feront suer pour en venir à bout ! Et comme si ça ne suffisait pas, à la fin de chaque map vous affronterez également un boss final. Pas d’inquiétudes, tout est prévu pour que vous n’ayez pas le temps de vous ennuyer.

Bien évidemment, après chaque vague de zombies, vous pourrez souffler quelques minutes avant le prochain affrontement. Explorez les pièces pour trouver de nouveaux stuffs, cherchez des coffres de munitions et veillez à maintenir un niveau de vie correct pour avoir une chance de survivre à la prochaine vague.

Screenshot 2 sm

 

Et si par malheur vous veniez à échouer la mission, à la prochaine partie n’avancez pas la tête la première en pensant connaître par cœur la map. Et oui, car dans After The Fall chaque partie est différente, les boss et les Snowbreed se déplacent constamment, ce qui rend chaque partie imprévisible.

Si par malheur vous veniez à échouer la mission, n’avancez pas tête la première pour la prochaine, en pensant connaître par cœur la map. Et oui, car dans After The Fall chaque partie est différente, les boss et les Snowbreed se déplacent constamment, ce qui rend chaque partie imprévisible.

Screenshot 2 sm

En suivant tous ces conseils, vous aurez peut-être une chance de survivre ! Je dis bien peut-être !

Qu’attendez-vous pour essayer ?

Noël en approche !

Pour les fêtes, pensez aux Bons Cadeaux Virtuoz pour offrir une activité qui plaira à coup sûr !

Call Now