LA REVUE VIRTUOZ

by fofo

 

 

 

 

 

 

 

 

Réserver une session

 

 

 

 

 

LA REVUE VIRTUOZ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ARIZONA SUNSHINE

 

Salut les Virtuoz ! Comme prévu, on se retrouve cette semaine pour tester un nouveau jeu.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous décrire mon expérience sur le jeu Arizona Sunshine.

AZS2

Pour vous faire un rapide synopsis du jeu, il s’agit d’une grande chasse aux zombies, où vous allez devoir abattre des hordes de morts vivants déterminés à vous dévorer le cerveau. Plutôt sympa non ? Etant une grande fan des séries et films d’horreur genre The Walking Dead, je me devais de tester ce jeu de zombies aux aspects plus vrai que nature.

Arizona Sunshine propose deux modes de jeux : le mode histoire (de 1 à 2 joueurs) et le mode hordes (en équipe). Pour ma part, j’ai testé le mode histoire qui m’a permis de jouer seule.

PLONGEZ AU CŒUR D’UNE APOCALYPSE ZOMBIE

 

 

L’histoire commence dans une grotte au fin fond de l’Arizona, où le héros décide qu’il est grand temps de sortir chercher du secours. Quelle bonne idée ! Tout au long du mode histoire, vous serez guidés par ce survivant, qui vous donnera des indications. Vous serez équipés de vos armes et des quelques munitions que vous trouverez.

 

Sans titre 7
Sans titre 6

 

Petit conseil ! Surtout ne faites pas la même erreur que moi, et ne vous amusez à tirer sur tout ce qui bouge au début du jeu… vous vous rendrez vite compte qu’il est préférable d’avoir des munitions lorsque 10 zombies vous fonce dessus ! En effet, les munitions seront de plus en plus rares et précieuses, et il faudra en trouver tout au long du chemin en explorant les alentours (PS : pensez à fouiller dans les voitures).

Bien sûr, je n’ai pas besoin de le dire, mais tout le monde sait que pour tuer un zombie il faut lui tirer dans la tête… deuxième petite astuce utile pour économiser des munitions. Y’a pas de quoi !

Tout le long de votre aventure, vous serez bercé par les doux grognements des zombies, histoire de bien rester dans l’ambiance. Vous avancerez dans le jeu sous le soleil suffocant du Grand Canyon, mais, bien évidemment, vous traverserez des environnements beaucoup moins accueillants comme des usines désaffectées, des villages dévastés…

L’histoire se déroule en 6 chapitres, soit pour une durée entre 3 et 5 heures, donc il y a très peu de chance de la finir en une seule fois.

Comme vous l’aurez compris, l’objectif est d’aller le plus loin possible dans le jeu, tout en survivant aux hordes de zombies, de plus en plus difficile à vaincre, et d’arriver à trouver d’autres survivants !

 

Quand oserez-vous venir affronter les hordes de zombies d’Arizona Sunshine ?

 

Qu’attendez-vous pour essayer ?

INFORMATION

A compter du 09 Août, la présentation du PASS SANITAIRE est obligatoire à partir de 12 ans pour accéder à notre établissement. Merci d'en tenir compte lors de votre réservation. A très vite !